Dream Theater

Live Scene From New York



       Premier grand live pour les américains sur le theme de l'album concept "Scene From A Memory" joué dans son intégralité. Grandiose !! la je parle de la musique parce-que je sais pas quel est le con qui a mis des vieilles images pour illustrer l'histoire mais c vraiment raté ! Heureusement qu'un bonus live d'une heure vient completer.




Live At Budokan



       C'est le Live à posseder si vous devez ne choisir que l'un des trois dvd. Pendant 2h50, on a le droit à tous les classiques de DT. Les musiciens, tour à tour, démontrent leurs savoir faire. John Petrucci nous fait notament une demo de vitesse (comment il fait pour pas avoir de crampe). Le tout avec un publique japonais en délire : le coktail explosif.





Score



       Score est sorti pour feter les 20 ans du groupe. Pour l'occasion, le concert s'est joué à New York, en compagnie d'un orchestre, notamment pour jouer l'intégralité de "Six Degrees Of Inner Turbulence". C'est dommage parce qu'on entend pas grand chose à cause du drumkit monstreux de Portnoy. Mention spéciale à Jordan Rudess qui nous balance du continuum board à l'intro d'Octavarium. C'est un peu long mais ça en vaut la peine même si les qualités du bonhomme ne sont plus à démontrer.





29/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour