Chanteuses - Chanteurs

        Tobias Sammet - Edguy

        Mister Sammet, le chanteur/compositeur d'Edguy, sait toujours faire marrer la foule avec ses blagues à deux balles. Il est très agité sur scène, il court partout, il s'arrête jamais,...infatigable. Il est sur le point de sortir un troisième album d'Avantasia, ça va être énorme !!!!







        Tarja Turunen - ex-Nightwish

        Emblème de Nightwish avec sa voix très lyrique, elle se concentre aujourdhui sur sa carrière solo après son renvoi du groupe. Beaucoup la regrettent, mais je pense qu'il faut se tourner vers l'avenir et accepter Anette Olzon (la nouvelle) dont la voix est effectivement très différente.



       Ci dessous, une vidéo de Sleeping Sun extraite du dvd End Of An Era. C'est à mon avis une des plus belles chansons de Nightwish.


        Simone Simons - Epica

        Elle avait seulement 18 ans pour l'enregistrement de The Phantom Agony et pourtant déjà de la maturité dans la voix.




        Sharon Den Adel - Within Temptation

        La chanteuse de Within Temptation peut se vanter de contribuer grandement au succès de son groupe. C'est une chanteuse lyrique mais sa voix est différente de celle de Tarja. Cependant, il faudrait qu'elle arrête de savonner dans l'air quand elle danse.






        Till Lindemann - Rammstein

        Le front man de Rammstein. Il apparait completement dérangé, aggressif, taré,..sur scène mais dans la vraie vie il n'est pas comme ça (cf documentaire volkerball).




        Marco Hietala - Nightwish/Tarot

        La perle rare, bassiste et chanteur d'exception, recruté par Nightwish pour Century Child, il a une voix puissante (Slaying The Dreamer, Planet Hell) mais aussi pleine d'emotion (Tides).



       L'une des rares reprises de Nightwish mais l'une des meilleures aussi. Elle a été jouée à la place de Symphony Of Destruction (Megadeth) pour la deuxième partie de la tournée mondiale de l'album Once. C'est le célèbe High Hopes de Pink Floyd à la sauce finlandaise dont voici la vidéo extraite de The End Of An Era:

 


30/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres