Leave's Eyes


Lovelorn


24/05/2007
0 Poster un commentaire

Vinland Saga





Leaves Eyes - Elegy
envoyé par Gefgui

24/05/2007
0 Poster un commentaire

Leave's Eyes - Gothic - Norvège/Allemagne



        Leaves' Eyes est un groupe de métal gothique fondé en 2003 par la chanteuse norvégienne Liv kristine après son départ de Theatre Of Tragedy et des membres du groupe de death allemand Atrocity.

        Des compositions classiques mêlant cordes et timbales, des harmonies débordantes d'amour, et des arrangements de martèlement métal peuvent tous être trouvés dans Vinland Saga. Au milieu de tout cela se trouve Liv Kristine voyageant habilement à travers l'histoire, et dont la voix unique fut rendue reconnaissable par son ancien groupe Theatre of Tragedy. La volonté de créer quelque chose de grand dans un sens musical est plus que présente dans l'épique omniprésente de l'album. "En comparaison avec le début Lovelorn (2004), l'harmonie des guitares, des violons et violoncelles est notamment plus complexe".

       Vinland Saga est non seulement un remerciement légendaire à l'auteur Islandais qui transcrit par écrit l'histoire au XIIe siècle. Grâce à Leaves Eyes, elle est maintenant ancrée au cœur de la scène musicale. L'histoire devient rock! Nature, romance, amour et poésie lyrique présentés par une des plus belles voix de la scène métal Européenne.

24/05/2007
1 Poster un commentaire